Détails de la société

  • Chongqing Honggong Construction Machinery Co., Ltd

  •  [Chongqing,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:ISO9001
  • La description:Mélangeur de béton mobile de type à tambour,Batteur Beton Mixer,Mélangeur rotatif d'efficacité,Mélangeur concret diesel mobile,,
Panier (0)

Chongqing Honggong Construction Machinery Co., Ltd

Mélangeur de béton mobile de type à tambour,Batteur Beton Mixer,Mélangeur rotatif d'efficacité,Mélangeur concret diesel mobile,,

86-023-53580899

Accueil > Liste de Produits > Bétonnière mobile > Mélangeur de béton mobile de type à tambour

Mélangeur de béton mobile de type à tambour

Catégorie de produit de Mélangeur de béton mobile de type à tambour, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mélangeur de béton mobile de type à tambour, Batteur Beton Mixer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mélangeur rotatif d'efficacité R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Mélangeur de ciment mobile
  • marque: Yuhong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou emballage selon les exigences du client
  • Capacité d'approvisionnement: Strong supply capacity
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISD9001

informations de l'utilisateur Vous êtes invités à utiliser les produits de construction MACHINERY Co., Ltd de Chongqing Honggong, afin de vous faire acheter des produits vous apportant des avantages économiques de haute qualité, votre fonctionnement, votre utilisation et votre maintenance corrects sont essentiels. Veillez à respecter...

 Cliquer pour les Détails
Mélangeur concret portatif auto-alimentant
  • marque: Yuhong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou emballage selon les exigences du client
  • Capacité d'approvisionnement: Strong supply capacity
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISD9001

Fabricant de bétonnière diesel mobile en Chine Le malaxeur à béton mobile utilise le système de malaxeur à tambour Beton, sa vitesse d'agitation, son uniformité, sa rapidité d'exécution supérieure à celle du malaxeur à béton de type Millstone portable, même le malaxeur à tambour de la société Mobile Con Crete Mixer est une combinaison des...

 Cliquer pour les Détails
Mélangeur à chargement automatique
  • marque: Yuhong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou emballage selon les exigences du client
  • Capacité d'approvisionnement: Strong supply capacity
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISD9001

Le malaxeur à béton mobile utilise le système de malaxeur à tambour Beton, sa vitesse d'agitation, son uniformité, sa rapidité d'exécution supérieure à celle du malaxeur à béton de type Millstone portable, même le malaxeur à tambour de la société Mobile Con Crete Mixer est une combinaison des fonctions existantes de transporteur de béton...

 Cliquer pour les Détails
Mélangeur à béton mobile à chargement automatique
  • marque: YuHong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou selon l'exigence du client
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISD9001
  • Modèle: YHMD110

Le malaxeur à béton portable de type Millstone peut être utilisé pour différents projets et résoudre de nombreux problèmes. L'aspect le plus important qu'un malaxeur à béton mobile peut apporter est la flexibilité de toujours avoir du béton frais sur le site au moment où vous en avez besoin. Le béton est frais et d'une résistance...

 Cliquer pour les Détails
Type de tambour malaxeur
  • marque: YuHong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou selon l'exigence du client
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: YHMD110

Voici quelques-unes des applications et utilisations les plus courantes d'un malaxeur à béton diesel mobile de construction: Béton général, y compris les réparations Remplissage fluide Béton à prise rapide Béton précédent Superposer le béton Applications municipales Béton projeté humide et sec Rouleau Béton Compacté Béton...

 Cliquer pour les Détails
Malaxeur à béton auto-alimenté mobile
  • marque: Yuhong
  • Capacité d'approvisionnement: Strong supply capacity
  • Lieu d'origine: Chongqing, Chine
  • productivité: High quality and yield
  • transport: Ocean,Land

Le camion malaxeur de transport mobile est adapté aux routes de montagne, tunnels, bâtiments, etc. en milieu rural. Il est facile à utiliser, de qualité stable, permet d’économiser du temps et de la main d’œuvre, et offre un excellent rapport qualité-prix. Le mélangeur de transport mobile dispose d'une fonctionnalité de transition efficace...

 Cliquer pour les Détails
Bétonnière Auto-Alimentation
  • marque: Yuhong
  • Capacité d'approvisionnement: Strong supply capacity
  • Modèle: JBJ-G-800
  • Lieu d'origine: Chongqing, Chine
  • transport: Ocean,Land

Le mélangeur hydraulique multifonctionnel à roues est composé d'un système d'agitation, d'un système d'alimentation en eau, d'un système d'alimentation, etc. La société en fonction des besoins des utilisateurs, référence et absorption de modèles similaires à la maison et à l'étranger des caractéristiques structurelles...

 Cliquer pour les Détails
Mélangeur concret de qualité
  • marque: YuHong
  • Capacité d'approvisionnement: Strong supply capacity
  • Lieu d'origine: ChongQing, Chine
  • transport: Ocean,Land
  • Manipuler du matériel: Acier inoxydable

Voiture hybride de transport mobile facile à utiliser, qualité stable, gain de temps et coûts de main d'œuvre, Rentable. Le convoyeur mobile a une caractéristique de transition efficace de 80 km / h et résout efficacement la reconstruction du site de construction. Applicable aux routes montagneuses rurales, tunnels, bâtiments, etc. Capacité: 3...

 Cliquer pour les Détails
mélangeur de béton mobile professionnel
  • marque: YuHong
  • Capacité d'approvisionnement: Strong supply capacity
  • Lieu d'origine: ChongQing, Chine
  • transport: Ocean,Land

Drum Type Mobile Concrete Mixer, facile et pratique, particulièrement utile Chongqing HONGFA ingénierie Machinery Co., Ltd maintenir la qualité d'abord, le but suprême du client, et le dévouement à fournir aux clients d'excellents produits et services. , machine à doser et d'autres produits au plus bas, le plus abordable prix de la...

 Cliquer pour les Détails
Mélangeur à mortier à petit tambour
  • marque: YuHong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou selon l'exigence du client
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: YHMD110

Malaxeur mobile à tambour, productivité accrue sur les chantiers, économie de main-d'œuvre et réduction de l'utilisation d'autres machines coûteuses telles que pompes à béton, mélangeurs de transit, grues, camions à benne, etc. Le mélangeur de la classification de l'efficacité n'a besoin que d'un seul opérateur pour...

 Cliquer pour les Détails
Mélangeur De Ciment De Haute Qualité
  • marque: YuHong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou selon l'exigence du client
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: YHMD110

La bétonnière mobile peut mélanger, pomper, déplacer par un opérateur quelles que soient les conditions météorologiques: cabine, roues hors route, système à chargement automatique et tracteur. Voici certains des avantages de l'utilisation d'un mélangeur mobile: Plusieurs travaux peuvent être exécutés sans qu'il soit nécessaire de...

 Cliquer pour les Détails
Mélangeur de mortier autochargeant sur roues hors route
  • marque: YuHong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou selon l'exigence du client
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: YHMD110

Mélangeur de béton diesel mobile, lame est les principaux composants dans l'usine de mélange, une usure grave ou des dommages peuvent conduire à un mélange de béton inégalement, en outre, l'angle de la lame doit être raisonnable. Mélangeur de béton mobile de HongGong et mélangeur concret mobile de type de tambour ne vous rendra pas déçu....

 Cliquer pour les Détails
Mélangeur Beton à chargement automatique
  • marque: YuHong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou selon l'exigence du client
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: YHMD110

Mélangeur concret mobile de diesel, mélangeur concret mobile de type de tambour, en raison de la pelle hydraulique, ce mélangeur peut charger le matériel facilement et avec précision. Il y a une lame dans la pelle afin que le sac de ciment puisse être coupé automatiquement pour éviter le gaspillage de matériel. Le mélangeur à rétention de...

 Cliquer pour les Détails
Mélangeur de Beton à Chargement Automatique Hors Route
  • marque: YuHong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou selon l'exigence du client
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: YHMD110

Mélangeur concret tout-terrain équipé d'un moteur puissant et d'une direction à 4 roues, il peut mélanger et pomper de façon stable sur une route accidentée de 35 degrés, aider à la construction de différentes zones. Le malaxeur à béton auto-chargeant sera disponible à votre convenance n'importe quand / n'importe quelle date, comme...

 Cliquer pour les Détails
Mini centrale à béton
  • marque: YuHong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou selon l'exigence du client
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: YHMD110

Mélangeur de béton auto-chargeant flexible est combiné par la pompe à béton et le mélangeur ensemble, ont les matériaux mélangés sur le site de sorte que le mélange est frais et n'a pas commencé à mettre en place ou rejeté en raison d'être en retard sur un chantier. Les matériaux sont soigneusement mélangés à travers le processus...

 Cliquer pour les Détails
Mélangeur hydraulique multifonctionnel à roues
  • marque: YuHong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou selon l'exigence du client
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: YHMD110

Bétonnière auto-chargeuse flexible, serait de plus en plus populaire pour l'industrie de la construction, car il donne la mobilité des producteurs de béton et un moyen simple de manutentionner les matériaux. Le système de dosage contribue grandement à la conception efficace de ce malaxeur à béton mobile. Sa construction ingénieuse ajoute une...

 Cliquer pour les Détails
Batteur Mobile Beton Mixer
  • marque: YuHong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou selon l'exigence du client
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: YHMD110

Mélangeur concret mobile de type de tambour, matériel auto-chargeant, dispositif d'agitation est principalement composé du tambour de mélange et des composants auxiliaires de support. Le tambour de mélange des récipients chargés de béton, fait tourner le béton le long de la direction de spirale de lame constamment dans le processus...

 Cliquer pour les Détails
Drum Mobile Béton autochargeur
  • marque: YuHong
  • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou selon l'exigence du client
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: YHMD110

Mélangeur de béton mobile de type tambour, mélangeur de béton diesel mobile, le tambour sur le tracteur pour continuer à mélanger pendant le transport pour éviter la solidification du béton. Autre que la taille et l'espace nécessaire pour maintenir un mélangeur mobile, l'équipement portatif peut battre d'autres mélangeurs à tambour...

 Cliquer pour les Détails
Chine Mélangeur de béton mobile de type à tambour Fournisseurs
Le malaxeur à béton mobile de type à tambour, ou distributeur de béton mobile comme on l'appelle parfois, est une solution de production de béton à la demande. Un mélangeur de béton mobile est une usine discontinue montée sur un châssis - habituellement un camion ou une remorque - et qui transporte des matériaux non mélangés (sable, ciment, granulats grossiers, eau et autres matériaux ou produits chimiques nécessaires pour des applications plus spécialisées) de façon continue ou intermittente selon les besoins pour le béton frais à résistance maximale.

Le mélange des matériaux est un processus continu, mélangeant les agrégats, le sable, le ciment, l'eau et les adjuvants pour obtenir le mélange exact à chaque fois. L'opérateur peut arrêter le mélange et la livraison et recommencer à tout moment, ce qui permet à la production d'équilibrer les exigences des équipes de finition et de placement ou d'autres exigences du travail.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tian Ms. Tian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.honggongchina.com
Home > Products > Mobile Concrete Mixer > Drum Type Mobile Concrete Mixer

Drum Type Mobile Concrete Mixer

Product categories of Drum Type Mobile Concrete Mixer, we are specialized manufacturers from China, Drum Type Mobile Concrete Mixer, Drum Beton Mixer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Efficiency Rotating Mixer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Self-feeding Portable concrete Mixer

Brand: Yuhong

Packaging: Standard export packaging or packaging according to customer requirements

Supply Ability: Strong supply capacity

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISD9001

Mobile Diesel Concrete Mixer Manufacturer in China Mobile Concrete mixer uses drum Beton mixer system, stirring speed, uniform, faster than portable Millstone type Concrete mixer, even, the company's drum type Mobile Con Crete Mixer is a combination...
China Drum Type Mobile Concrete Mixer of with CE
Roller concrete self-loading mixer

Brand: Yuhong

Packaging: Standard export packaging or packaging according to customer requirements

Supply Ability: Strong supply capacity

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISD9001

Mobile Concrete mixer uses drum Beton mixer system, stirring speed, uniform, faster than portable Millstone type Concrete mixer, even, the company's drum type Mobile Con Crete Mixer is a combination of existing concrete transporter and mixing...
China Manufacturer of Drum Beton Mixer
Mobile Self-loading Concrete Mixer

Brand: YuHong

Packaging: Standard export packaging or as per customer's requirement

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISD9001

Model No.: YHMD110

Portable Millstone Type Concrete Mixer can be used for different projects and a solution to many problems. The most important aspect that a Mobile Concrete Mixer can bring is the flexibility of always having fresh concrete on site by the time you...
Customized Efficiency Rotating Mixer Made in China
Drum Type Concrete Mixer

Brand: YuHong

Packaging: Standard export packaging or as per customer's requirement

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Model No.: YHMD110

These are some of the most common applications and uses of a construction mobile diesel diesel concrete mixer: General concrete including repairs Flowable fill Rapid setting concrete Previous concrete Overlay concrete Municipal applications Wet and...
Professional Manufacturer of Mobile Diesel Concrete Mixer
Mobile self-feeding concrete mixer

Brand: Yuhong

Supply Ability: Strong supply capacity

Place of Origin: Chongqing,China

Productivity: High quality and yield

Transportation: Ocean,Land

Mobile transport mixer truck is suitable for rural mountain roads, tunnels, buildings, etc. It is easy to operate, stable in quality, saves time and labor costs, and has high cost performance. The mobile transport mixer has an efficient transition...
China Supplier of Drum Type Mobile Concrete Mixer
Self-feeding Moving concrete mixer

Brand: Yuhong

Supply Ability: Strong supply capacity

Model No.: JBJ-G-800

Place of Origin: Chongqing,China

Transportation: Ocean,Land

Wheeled multi-function hydraulic mixer is composed of stirring system, water supply system, power system and so on. The company according to user needs, reference and absorption of similar models at home and abroad structural characteristics and...
Expert Manufacturer of Drum Beton Mixer
High quality concrete Mixer

Brand: YuHong

Supply Ability: Strong supply capacity

Place of Origin: ChongQing, China

Transportation: Ocean,Land

Handle Material: Stainless Steel

Mobile transport hybrid Car easy to operate, stable quality, save time and Labor costs, Cost-effective. The mobile conveyor has an efficient transition characteristic of 80 km/h and effectively solves the reconstruction of the construction Site....
Competitive Efficiency Rotating Mixer China Manufacturer
professional  Mobile Concrete Mixer

Brand: YuHong

Supply Ability: Strong supply capacity

Place of Origin: ChongQing, China

Transportation: Ocean,Land

Drum Type Mobile Concrete Mixer, easy and convenient, especially useful Chongqing HONGFA Engineering Machinery Co., Ltd. uphold the quality first, customer supreme purpose, and dedication to provide customers with excellent products and...
High Quality Mobile Diesel Concrete Mixer China Manufacturer
Small Drum Mortar Mixer

Brand: YuHong

Packaging: Standard export packaging or as per customer's requirement

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Model No.: YHMD110

Drum type mobile concrete mixer, increased productivity on construction sites , saved labor and reduced the use of other expensive machinery such as concrete pumps, transit mixers, cranes, dump trucks etc. It is a small efficiency retating mixer,...
China Drum Type Mobile Concrete Mixer Supplier
High Quality Cement Mixer

Brand: YuHong

Packaging: Standard export packaging or as per customer's requirement

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Model No.: YHMD110

Mobile diesel concrete mixer can mix, pump, moving by one operator under any weather conditions for it has cab, off-road wheels , self-loading system and tractor mounted. These are some of the benefits of using a mobile mixer: Multiple jobs can be...
China Factory of Drum Beton Mixer
Drum Self-loading Beton Mixer

Brand: YuHong

Packaging: Standard export packaging or as per customer's requirement

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Model No.: YHMD110

Mobile diesel concrete mixer, drum type mobile concrete mixer, because of hydraulic shovel, this mixer can load the material easily and accurately. There is a blade in the shovel so that the cement bag can be cut automatically to avoid waste of...
Off-road Wheeled Self-loading Mortar Mixer

Brand: YuHong

Packaging: Standard export packaging or as per customer's requirement

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Model No.: YHMD110

Mobile diesel concrete mixer, blade is the main components in the mixing plant, serious wear and tear or damage can lead to concrete mixing unevenly, in addition, the angle of the blade should be reasonable. HongGong mobile concrete mixer and drum...
Off-road Wheeled Self-loading Beton Mixer

Brand: YuHong

Packaging: Standard export packaging or as per customer's requirement

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Model No.: YHMD110

Off-road concrete Mixer equipped with a powerful engine and 4 wheel steering, it can mix and pump stably on 35degree slope rough road, help different area construcion. Flexible self-loading Concrete mixer will be available at your convenience...
Mini Concrete Batching Plant

Brand: YuHong

Packaging: Standard export packaging or as per customer's requirement

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Model No.: YHMD110

Flexible self-loading concrete mixer is combined by the concrete pump and the mixer together, have the materials mixed on site so the mix is fresh and hasn`t begun setting up or rejected because of being late to a job site. Materials are thoroughly...
Wheeled Multifunction Hydraulic Mixer

Brand: YuHong

Packaging: Standard export packaging or as per customer's requirement

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Model No.: YHMD110

Flexible self-loading concrete mixer, would be more and more popular used for construction industry because it gives concrete producers mobility and a simple way to handle materials. The batching system contributes greaqtly to the efficient design...
Drum Mobile Beton Mixer

Brand: YuHong

Packaging: Standard export packaging or as per customer's requirement

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Model No.: YHMD110

Drum type mobile concrete mixer , self-loading material, stirring device is mainly composed of mixing drum and auxiliary support components. Mixing drum of concrete loaded containers, rotates the concrete along the blade spiral direction constantly...
Drum Mobile self-loading Beton Mixer

Brand: YuHong

Packaging: Standard export packaging or as per customer's requirement

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Model No.: YHMD110

Drum type mobile concrete mixer, mobile diesel concrete mixer , the drum on the tractor to keep on mixing during transportation to avoid soliditication of the concrete. Other than size and the amount of space required to maintain a mobile mixer, the...
China Drum Type Mobile Concrete Mixer Suppliers
Drum Type Mobile Concrete Mixer, or mobile concrete dispenser as it is sometimes also called, is an on-demand concrete production solution. A Mobile Concrete Mixer is a batch plant mounted on a chassis–usually a truck or trailer–and carries unmixed material (sand, cement, coarse aggregates, water and any other materials or chemicals needed for more specialty applications) to a job site and mixed on a continuous or intermittent basis as required for fresh maximum strength concrete.

The blending of materials is a continuous process, mixing the aggregates, sand, cement, water and admixtures for the exact mixture every time. The operator can stop the mixing and delivery and start again at any time, this allows production to balance the demands of finishing and placing crews or other job requirements.



Communicate with Supplier?Supplier
Tian Ms. Tian
What can I do for you?
Contact Supplier